L'équipe d'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'équipe d'avenir

Le FA de la première story du Forum Fifa 2010 sur JeuxVideo.com !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hum, S'Lut All, How Are You? :hap:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex
CHAMPION D'EUROPE

CHAMPION D'EUROPE
Rex


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34

Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: Empty
MessageSujet: Hum, S'Lut All, How Are You? :hap:   Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: EmptyDim 13 Sep - 16:09

Bon, moi, je suis un Chinois et je m'appelle Van don Kick. Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 324598

J'ai 58 ans, et j'aime beaucoup les enfants. Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 324598 Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 73552
J'ai aussi 2 Cammionnettes et je vend des bonbons à la meringue, donc si vous voulez en acheter, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes vos offres. Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 324598













Nan, sérieusement, moi, c'est Rex Waiter, le deuxième meilleur buteur après une diziane de journée, malgré que je suis un milieu.Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 3421
Salut, Bye, au Revoir.Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 476897 Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: 306129
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
CHAMPION DU MONDE

CHAMPION DU MONDE
Florent-49


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2009

Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: Empty
MessageSujet: Re: Hum, S'Lut All, How Are You? :hap:   Hum, S'Lut All, How Are You? :hap: EmptyDim 13 Sep - 17:33

Welcome. alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, S'Lut All, How Are You? :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipe d'avenir :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: